Lili Ster & Samba Bulles

Concert Samba Bulles et Lili Ster

Lili Ster est de ces patronymes auquel on ne donne pas de nationalité ou d’accent. Et à juste titre. Une oreille dans l’Ohio natal des Black Keys, une autre dans tous les états qui ont porté haut les couleurs de l’anglo-saxon blues et enfin un pass pour le bronx de Regina Spektor. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit, d’un point sur la mappemonde, au carrefour du blues, de la pop, du rock mais également de la chanson.

Avec un son urbain, pop et organique, sous les touches de claviers chauds et analogiques, le duo viendra illuminer la scène de La Biscuiterie de sa palette de couleurs multiples et exaltées, résolument décidé à étendre, un peu plus encore, son répertoire charmeur et atypique.

 

Fondée en 2006, la batucada castelle jouit d’une notoriété désormais bien assise aux quatre coins du pays de l’Omois et même au-delà. Promouvant les cultures africaines, portugaises et indiennes, les membres de l’association font de chacune de leurs prestations une véritable tribune festive à cet art né au Brésil. Dans le cadre d’un projet réalisé avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles, des ateliers d’écriture ont eu lieu à La Biscuiterie avec les musiciennes de Lili Ster, afin de créer une œuvre au métissage surprenant et à l’inspiration commune, que vous pourrez découvrir dans son intégralité ce soir-là. Un mariage musical à ne manquer sous aucun prétexte !